Résultats des 19, 20 et 21 Février

23 février 2016 - 12:31

U7 : 1er tournoi futsal à Pont pour nos 8 joueurs. 1ers matches depuis près de 2 mois, nos jeunes ont pris du plaisir à retrouver la joie de marquer un but et de repartir avec une médaille.

U9 : 1 équipe au Nivolet, 2 à Pont et un bilan très positif. L’équipe de David réalise un très bon parcours en terminant invaincu en 8 rencontres dans un tournoi relevé (5ème sur 24), les équipes d’Alain n’étant pas en reste enchainant également de nombreuses victoires.

U11 : L’équipe de Patrice à Pont a été en difficultés tout au long de la matinée. Un autre groupe au Nivolet réalise un très bon tournoi en terminant 2ème de sa poule (victoires contre Nivolet 3, Grésivaudan, nul contre Annecy le Vieux et défaites contre ETG et Drumettaz). L’après-midi nous rencontrons les 3 autres 2èmes avec 3 très bons matches dans l’intensité (nuls contre CSF et Annecy et victoire contre St Priest) pour terminer à la 6ème place sur 24. Bravo à Antonin, Djibril, Morgan, Maidine, Lucas et Jaidi.

U13 : En tournoi à Pont avec Jacky et Florian nos jeunes ont été moyens et auraient pu faire mieux.

U17 : 2ème match amical à Yenne. L’objectif clairement établi est d’avoir la possession du ballon, de prendre son temps dans la construction et de récupérer rapidement le ballon à la perte. La 1ère demi-heure les joueurs appliquent le projet de jeu à la lettre et nous nous retrouvons souvent en situation de déséquilibre, de belles séquences manque juste la finition. Puis les 60 dernières minutes seront plus que brouillonnes, rien a retenir si ce n’est que menée 1-0 l’équipe a su aller chercher la victoire grâce à Robin et Antoine.

Seniors : En matches amicaux les Seniors 2 s’inclinent 3-0 à Aix, la 1 s’impose 5-1 à Belley.