Résultats des 9 et 10 Janvier

11 janvier 2016 - 14:56

MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année en espérant quelle soit riche de buts, plaisir, victoires pour nos couleurs...

U9 : 1 équipe U8 et 1 équipe U9 en tournoi à Charavines. Un très bon bilan pour les deux équipes avec seulement une défaite au compteur.

U11 : 2 équipes également engagés au tournoi de l'ASCOL. L'équipe U11 termine 3ème (3 victoires, 1 défaite), l'équipe U10 6ème (1 victoire, 1 nul, 2 défaites). De bonnes choses pour une rentrée, dommage de ne pas avoir été plus réalistes devant le but adverses pour espérer encore de meilleurs résultats.

Seniors Filles : 1er tour de la Coupe Futsal. Après une défaite d'entrée face à Ugine, les filles s'imposent face à Chartreuse et au Pont. Au final une 2ème place et une qualification acquise pour le prochain tour.