Résultats des 5 et 6 Décembre

7 décembre 2015 - 14:25

U7 : Pour la 1ère fois de la saison nos jeunes footballeurs ont foulé la pelouse du Stade du Château.

U9 : Nos 4 équipes engagées à Cognin et St Laurent obtiennent des résultats positifs dans l'ensemble.

U11 : Deux défaite 1-0 pour l'équipe 1, il faut être beaucoup plus réaliste dans les 2 surfaces de réparation pour espérer mieux. Un très bon plateau pour l'équipe 2, avec 2 succès à la clé.

U13 : Deux défaites face à Chartreuse et aux Bauges.

U15 : Défaite pour le dernier match à domicile face à une des formations du haut de tableau Pont.

U17 : Dernier match de la phase automne et défaite à domicile contre St Michel 2-1. Face à une équipe jouant les 1ers rôles, nous rentrons bien dans le match (une fois n'est pas coutume !!), notre organisation et notre envie posent problème à nos adversaires qui malgré une domination dans la possession n’inquiète pas Léo si ce n'est sur des frappes lointaines très souvent hors cadre. Nous avons néanmoins du mal à conserver le ballon dans leur camp même si sur une bonne séquence, Tony peut déclencher une frappe stoppée par le gardien. Le début de 2ème mi-temps est à l'identique, nous sommes proches du porteur, plus déterminé dans les duels et malgré une pression plus importante des visiteurs nous allons ouvrir la marque sur un penalty de Samuel. Pas le temps de savourer puisque dès l'engagement sur un coup franc anodin nous sommes en retard et concédons un penalty transformé. Rebelote à 2 minutes du terme nous sommes trop long à nous mettre en place sur un coup franc lointain et sommes punis. Rageant car le groupe aurait mérité d'obtenir quelque chose de cette rencontre. Celle-ci doit nous servir pour la 2ème partie de championnat, en reproduisant ces performances nous obtiendrons beaucoup mieux.

Seniors 2 : Petite contre performance à domicile avec un match nul 1-1 contre Mayotte. Dernier match la semaine prochaine sur la pelouse de Chignin face à un prétendant à la montée.

Seniors 1 : Large victoire à domicile face à Montmelian. Face à la meilleure défense de la poule avant le début du match les joueurs s'imposent 6-1 (Hichem *5, Fabien). Match retour dès la semaine prochaine avant la trêve.