Résultats des 24 et 25 Octobre

26 octobre 2015 - 15:00

U15 : Victoire 5-1 en amical face à St Pierre, une équipe qui avait battus nos jeunes 7-1 il y a quelques semaines. Coach Stéphane est satisfait de l'évolution du groupe. A confirmer en championnat.

Seniors Filles : 1ère défaite de la saison en 1/4 de finale de la Coupe. Opposées à la meilleure équipe de Savoie pour le moment et à l'extérieur, les filles de Jérôme s'inclinent sur le score de 4 buts à 1.

Seniors 2 : Victoire 5 buts à 2 au Portuguais de la Croix Rouge. Résumé de Nabilou " Après la défaite concéder la semaine dernière, il nous fallait absolument une victoire pour recoller au peloton de tête. Chose faite avec la manière face a une équipe des portugais de la croix rouge qui n'ont pas démérité. A la mi-temps avec un excellent Mehdi en attaque on mène 3-1 par l'intermédiaire de Mehdi par deux fois et Ouidad. Malheureusement on prend encore un but sur coup franc. En deuxième mi-temps Sofiane sert idéalement Alex dit Lasagne qui trompe le gardien adverse et ensuite David finira de clore le match en marquand un autre but.
Les portugais réduisent encore le score et l'arbitre renverras les deux équipes aux vestiaires. Bon état d'esprit des deux côtés. Repos le week-end prochain ! "

Seniors 1 : 2ème défaite à domicile consécutive avec ce revers 3-2 face à l'ES Tarentaise. L'équipe se retrouve maintenant en milieu de tableau et tentera de réagir le week end prochain en Coupe Dupuy à La Ravoire.