Résultats des 26 et 27 Septembre

28 septembre 2015 - 13:55

Sans fautes pour les Seniors, plus compliqué chez les jeunes ...

U7 : Enfin la reprise avec la rentrée du foot à St Baldoph pour nos 8 jeunes footeux.

U9 : 1ers plateaux à Chartreuse et la JSC pour nos 4 équipes.

U11 : L'équipe de Patrice fait match nul 3-3 contre Chartreuse et s'incline 3-1 face à Coeur de Savoie. Pour l'équipe Excellence face à 2 équipes à leur portée et après de bons débuts lors des weekend précédents, les joueurs sont passés complètement à côté (déchet technique, non respect des consignes et de l'organisation). Beaucoup trop de manques pour rivaliser.

U13 : 2 défaites, face à Chartreuse et aux Bauges.

U15 : Face à une des belles équipes de la poule, les joueurs de Stephane se sont bien accrochés. Menés 1-0 à la mi-temps ils vont subir notamment dans le dernier 1/4 d'heure et s'incliner 8-2 face au Groupement de l'Epine.

U17 : Comme leurs homologues U15 une défaite sévère face à ce même groupement mais à la différence que nos joueurs n'ont rien proposé pour contrer la supériorité adverse ni dans l'engagement ni dans la volonté de mettre en place le projet de jeu.

Seniors Filles : Le sans-faute continu pour les filles de Jérôme avec une qualification en Coupe de Savoie face à Chartreuse sur le score de 5 buts à 1.

Seniors 2 : Victoire en déplacement sur la pelouse de Domessin (4-1).

Seniors 1 : Déplacement délicat à Chambotte bien négocié avec une victoire 3-1 grâce à des réalisations de Laurent et Hicham (2).