Résultats des 19 et 20 Septembre

21 septembre 2015 - 14:53

U9 : Après 3 semaines d’entraînements, nos jeunes s'impatientaient de débuter la saison. C'est chose faîte depuis samedi avec la rentrée du foot à Voglans. Une belle après-midi.

U11 : Une équipe a disputer 3 rencontres amicales de 18 min samedi matin face à La Ravoire et la JSC. Pour beaucoup d'enfants ce fût une découverte du foot à 8 (U10 ou débutants dans l'activité) mais une matinée positive dans la volonté d'appliquer les consignes (organisation, simplicité).

L'autre équipe participait au 1er tour de la Coupe de Savoie. 3 équipes présentes et 2 victoires face à Laissaud (5-2) et La Rochette (3-1). Le 1er match fût irrégulier dans la performance du à quelques suffisances par moment mais le 2ème match, dans un climat pas très propice à la pratique, servira de match référence dans la qualité du jeu proposé et l'intensité. Une qualification logique et méritée pour un groupe en progression.

U13 : Une victoire, un nul et une défaite en Coupe de France, pas suffisant pour espérer la qualification.

U15 : Ouverture du championnat par un long déplacement à Modane et défaite (7-1). Des absents de dernières minutes qui causent du tort à l'équipe.

U17 : C'est sans remplaçant (blessés, absents) que l'équipe se déplace à Grignon pour le 1er match de championnat. Bien en place en 1ère période les jeunes vont mener 2-0 à la pause grâce à Timothée et Loïc. Malgré beaucoup de courage la seconde période sera plus compliqué, l'équipe terminant à 9 (deux nouveaux blessés !!) et s'incline 4-2. Néanmoins le groupe composé uniquement de U16 est dans la bonne direction.

Seniors Filles : 2/2 en championnat avec une nouvelle victoire face à Montmelian (4-1). Les filles s'installent en tête du classement de Promotion d'Excellence.

Seniors 2 : Match nul à domicile (1-1) face à l'équipe 2 de Coeur de Savoie (Chignin - Les Marches).

Seniors 1 : En recevant le CF73, les joueurs devaient se relancer après leur défaite inaugurale à St Baldoph. C'est chose faîte avec une belle victoire sur le score de 5 buts à 2.