C'est parti pour la nouvelle saison...

27 août 2015 - 14:30

Mis à part les U7 qui reprendront le chemin de l'entraînement le Mercredi 2 Septembre, toutes les autres catégories ont retrouvé le chemin des stades.

Les Seniors 1 et 2 se préparent de manière intensive depuis près de 3 semaines encadrés par les coaches Hicham et Nabilou. Après avoir été exempté du 1er tour, les fanions rentrent en lice ce weekend pour le 2ème tour de la Coupe de France avec un déplacement en terre iséroise à Manival. Coup d'envoi à 15h. Le championnat débutera la semaine suivante.

Les U15 et U17 ont repris le mardi 18 août et se préparent pour le 12-13 Septembre, date du 1er tour des Coupes de Savoie.

Les U9, U11, U13 ont foulé les pelouses pour leurs 1ères séances cette semaine.

Enfin, l'équipe Seniors Filles a débuté ses 1ères séances depuis le 18/08 et feront bientôt leurs débuts en championnat de Savoie à 8.

Dès la semaine prochaine et la rentrée toutes les séances se dérouleront aux jours et horaires définies pour la saison. En espérant que cette dernière soit la plus riche possible pour l'ensemble de nos groupes et leurs éducateurs.