Résultats des 9 et 10 Mai

11 mai 2015 - 14:14

U9 : Résultats mitigés en partie du à l'absentéisme de dernière minute (8 absents). En ne prévenant pas de l'absence de mon enfant je pénalise l'ensemble du groupe (joueurs et éducateurs) !!! Un bon moment présent pour les joueurs de David avec la présence d'Hervé Renard pour une petite photo.

U11 : Un bon plateau pour l'équipe d'Excellence malgré des résultats mitigés (1 défaite et 1 nul) mais le groupe progresse. L'équipe 2 s'incline 4-2 face à Chautagne.

U13 : Face aux 2 équipes motteraines, bilan équitable, 1 victoire pour la 1, 1 défaite pour la 2.

U15 (b): Défaite 5-0 face au Pont 2. Quand chacun veut faire comme il le souhaite, l'équipe n'en sort pas gagnante !!!.

U15 (a) : Défaite 1-0 face au Pont. Une 1ère mi-temps proche du néant sur tous les plans, une 2ème légèrement mieux mais le manque de réalisme n'a pas permis l'égalisation.

Seniors 2 : Victoire 6-0 face à Laissaud 2.

Seniors 1 : Match nul 2-2 à Albertville et mauvaise opération dans la course aux 2 premières places. Il faudra maintenant faire un sans faute sur les 2 dernières journées en espérant une défaite de La Motte pour accrocher la 2ème place synonyme d'accession au championnat régional.