Bilan des 25 et 26 Avril

27 avril 2015 - 14:09

U6/U7 : Seulement 10 joueurs, 2 équipes pour l'inauguration du stade A.Seralini à Chy le Vieux.

U9 : Des absences qui pénalisent les groupes mais malgré tout des séquences de jeux intéressantes.

U15 (b) : Défaite 7-0 à La Ravoire. Difficile de composer un groupe quand 10 joueurs (sur 30) de la catégorie sont absents ce week end !!!!! Merci aux U13 d'être venus compléter l'effectif.

U15 (a) : Défaite 6-0 face au SOC. Face à la meilleure équipe de la poule, nous avons proposés par séquences des choses cohérentes sur le plan défensif, mais malgré quelques bon ballons récupérés nous n'inquiéterons pas le gardien adverse. Dommage d'encaisser 2 buts dans les arrêts de jeu du match.

Seniors 2 : Large victoire face à la lanterne rouge de la poule Voglans 2.

Seniors 1 : Victoire 3-0 face à Drumettaz qui permet de rester au contact des 2 leaders. Il reste 4 matches pour accrocher une des 2 premières places.