Tournoi U13 du club

7 avril 2015 - 11:15

En ce lundi de Pâques, avec le soleil mais sans la chaleur, 12 équipes U13 s'affrontaient pour remporter le challenge. Une formule échiquier le matin puis matches de classement l'après-midi, le tout dans un bon état d'esprit de la part de tous les participants.

A la suite des matches du matin, c'est l'équipe du Pont qui se classe en tête devant le SOC, St Michel et Cognin 1. Ces 4 équipes vont franchir les 1/4 de finales pour se disputer la victoire. Lors de la 1ère demie, notre équipe local ouvre le score par Gauthier avant que les Pontois égalisent logiquement. Tout va se jouer aux tirs aux buts et les visiteurs vont s'imposer. Dans l'autre 1/2, le SOC va s'imposer sur la plus petite des marges face à St Michel (1-0). L'équipe mauriennaise qui remportera le match pour la 3ème place face aux cognereauds encore une fois défait aux tirs aux buts. Malgré tout notre équipe composée en majorité de U12 réalise un beau tournoi, terminant invaincue. La finale opposant le SOC à Pont est assez pauvre en occasions, malgré une belle intensité, le jeu se déroule essentiellement au milieu de terrain. Finalement après un score nul et vierge les jaunes et noirs s'imposent aux tirs aux buts.

Prochain rendez-vous pour nos tournois :

Jeudi 14 Mai : Tournoi U11

Samedi 23 et 24 Mai : Mille Pattes (U6 à U9)

N'hésitez pas à vous inscrire, il reste des places disponibles.

Classement tournoi U13

1er : SOC, 2ème : Pont, 3ème : St Michel, 4ème : Cognin 1, 5ème : Allevard 1, 6 ème : Montmelian, 7ème : Notre Dame de Mesage, 8ème : Novalaise, 9ème : Allevard 2, 10ème : Drumettaz, 11ème : Cognin 2 et 12ème : Rumilly.