Résultats des 28 et 29 Mars

30 mars 2015 - 14:20

U6 : 3 équipes ont participé au plateau organisé à Vimines.

U9 : Bilan satisfaisant pour nos 4 équipes en plateaux ce week end.

U11 : 2 nouvelles défaites pour l'équipe 1, l'apprentissage du championnat Excellence est encore difficile. L'équipe 2 s'incline lourdement face à Novalaise.

U13 : Défaite 4 buts à 2 et victoire 25 - 2 pour l'équipe 2 face aux équipes de Chy Foot 73.

U15 (b) : Seulement 11 au coup d'envoi (absents + retardataires) l'équipe n'a pas démérité mais s'incline 4-0 face à La Motte 2.

U15 (a) : Sur un terrain où jouer au football est compliqué, nous sommes en difficulté en début de match par manque de rigueur et de duels remportés. Un peu avant la 1/2 heure de jeu nous encaissons un but digne de vidéo gag. Puis lors d'un gros temps fort en fin de mi-temps (1 poteau, 1 balle sauvée sur la ligne, 2 arrêts déterminant du gardien) nous ne parvenons pas a égaliser. Pire même nous encaissons un but en tout début de 2nde période. Malgré une réaction timide nous réduisons le score par une jolie frappe de Simon mais ne parviendrons pas à égaliser. Frustrant mais il va falloir être plus déterminé pour que les détails tournent en notre faveur par la suite.

Seniors 2 : Défaite sur la pelouse du leader (La Ravoire) sur le score de 4 buts à 1.

Seniors 1 : Nouvelle victoire importante sur la pelouse de l'Ascropol sur le score de 3 buts à 2 (Hichem, Guillaume et Kevin). Le groupe reste à la 3ème place avant 3 matches déterminant pour la suite de la saison : Chambotte en 1/4 de finale de la Coupe Dupuy pour les deux leaders de la poule : Nivolet et La Motte.