Résultats des 7 et 8 Mars

9 mars 2015 - 14:19

U6-U7-U9 : Plateau amical de reprise pour nos jeunes. Contenu moyen, certains repères et habitudes doivent se reprendre.

U11 : 1er week end de championnat difficile pour nos 2 équipes avec 4 défaites en 4 matches.

U13 : Comme les U11 nos 2 équipes s'inclinent : 4 -2 face à Tresserve et 9-3 face à Challes.

U15 (b) : 1er match de préparation avant la reprise du championnat dans 15 jours avec la réception des Bauges. L'effectif réduit des visiteurs a entraîné une opposition à 9c9. Un match globalement de qualité remporté sur le score de 5-2.

U15 (a) : L'équipe continue sa préparation et suite à la victoire (3-1) face à Chambotte le week end dernier, nous obtenons le match nul et vierge face à Chartreuse. Après 20 premières minutes très intéressante dans l'utilisation du ballon, nous posons de nombreux problèmes à nos adversaires. Par la suite ce fut l'inverse, le groupe ayant du mal à garder le ballon, à ressortir le bloc. L'adversaire aurait mérité de l'emporter mais ne concrétisera pas sa domination.

Seniors 2 : Élimination en 1/8ème de finale de la Coupe Raffin sur le score de 2 à 0 face à un adversaire évoluant une division en dessus.

Seniors 1 : Qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe Dupuy. Les tenants du titre ont du attendre les prolongations pour se défaire du voisin du Biollay sur le score de 4 buts à 1.