Résultats des 6 et 7 Décembre

8 décembre 2014 - 14:33

Dur pour les Seniors ...

U7 : Plateau organisé par la JSC pour nos 2 équipes. Les joueurs progressent et les réseaux de passes sont de plus en plus nombreux.

U9 : Après l'annulation du plateau à Novalaise, seule l'équipe de David était sur le pont. Bonne matinée, l'équipe s'impose lors de tous ses matches.

U11 : Dernier plateau de la phase d'automne et bilan identique pour les deux équipes : victoire contre la Ravoire et défaite contre le Pont.

U15 (a) : Dernier match de brassage sans enjeu face à Aiguebelle et victoire facile sur le score de 6 buts à 0 face à une équipe valeureuse mais limité athlétiquement. L'équipe termine 4ème de sa poule (4 victoire, 3 défaites, 31 buts marqués, 19 encaissés) et évoluera en Excellence au printemps.

U15 (b) : Nouvelle défaite 5 buts à 0 à Yenne face à une équipe beaucoup plus athlétique.

Seniors 2 : Pour la dernière sortie à domicile de l'année, défaite 2 buts à 1 face au Portuguais de la Croix Rouge.

Seniors 1 : Résultat identique à la Réserve face à St Baldoph, une mauvaise opération au classement.