Résultats des 8 et 9 Novembre

11 novembre 2014 - 17:34

U6/U7 : 1er plateau de la saison à domicile, 26 enfants présents, 3 équipes U7, 3 équipes U6, du soleil, des buts, une belle après-midi. Merci aux éducateurs du jour.

U9 : 2 bons plateaux pour nos 3 équipes à St Laurent et la JSC.

U11 : Victoire 2 à 0 face à Drumettaz et match nul 0-0 face à Chambotte pour la une au terme de 2 bons matches. Défaite 4-0 face à Drumettaz et 3-2 face à Chambotte pour le groupe 2 mais beaucoup de progrès et avec plus de réalisme les victoires auraient dues être au rendez-vous.

U13 : 2 défaite face aux équipes de Montmelian mais des progrès dans le jeu. Encourageant.

U15 (a) : Après un mois sans compétition, match amical face au Versoud. En manque de rythme et d'efficacité nous nous inclinons sur un score sévère de 5-1. Il va falloir retrouver notre niveau d'avant vacances pour la fin des poules de brassage.

U15 (b) : Large défaite face à une équipe de Modane qui n'a rien à faire à ce niveau. Point positif : le comportement du groupe qui n'a rien laché.

Seniors 2 : Victoire 4 buts à 2 à Yenne avec un triplé de Maxime et un but de Stephane. L'équipe remonte à la 3ème place mais ne devra pas laisser de point en route d'ici la fin de saison pour espérer accéder à l'étage supérieur.

Seniors 1 : Victoire 2 buts à 1 au CF73 grâce à Yilmaz et Hichem. Succès important pour rester dans le haut du tableau.