Résultats des 4 et 5 Octobre

6 octobre 2014 - 14:14

Carton pour les fanions ...

U7 : 1er plateau de la saison après la rentrée du foot de la semaine dernière. 2 équipes, 10 joueurs présents sur la belle pelouse du stade municipal de chambery.

U9 : 1er plateau également pour nos 3 équipes et de bonnes choses entrevues par nos 3 coaches.

U11 : 2 nouvelles victoires pour l'équipe A face à la Ravoire et Pont, un jeu qui se met en place petit à petit. L'équipe 2 subit deux défaites mais beaucoup de points positifs à retenir dans l'organisation et le respect des consignes pour ces nouveaux joueurs.

U13 : Défaite de l'équipe 1 sur le score de 8 à 4 et victoire large de l'équipe 2 (16-4) face aux formations de St Pierre d'Albigny.

U15 : Après deux victoires en deux matches de championnat, l'équipe 1 s'incline à Drumettaz (4-0). Une 1ère mi-temps difficile où nous réagissons plutôt d'agir, nous sommes systématiquement en retard. Néanmoins les locaux ne mène que par 1 but à 0. Au retour des vestiaires, nous montrons de belles choses sans être véritablement dangereux et sur leur 1ère excursion, les locaux double la mise à 15 min de la fin. Ensuite, défaillance psychologique qui entraine un résultat plus sévère.

L'équipe B s'incline à Aix après une 1ère mi-temps difficile, du mieux après la reprise.

Seniors B : Contre-performance à domicile avec la défaite 3-2 face à La Ravoire. Il va vite falloir se ressaisir pour remplir les objectifs de début de saison.

Seniors A : Large victoire face à l'Ascropol sur le score de 8 à 0. Buteurs : Hichem (5), Hamza, Yoann T et Foued.