Résultats des 27 et 28 Septembre

29 septembre 2014 - 14:00

2ème victoire pour les U15 (a), 1ère défaite pour les fanions ...

U7 : Rentrée du foot à Mager pour nos 2 équipes U7 avec découverte des plateaux pour la moitié des enfants.

U11 : L'équipe 1 réalise un bon plateau à Novalaise en signant 2 victoires face à Novalaise et Aix 3. Pour l'équipe 2 composé en grande majorité d'enfants découvrant l'activité, un bon 1er match face à Novalaise 2 (1-1) puis un 2ème plus compliqué et une défaite face à Val d'Hyères.

U13 : Les deux équipes démarraient leurs championnats à domicile face à Chartreuse. 2 défaites mais des signes encourageant pour la suite de la saison.

U15 (a) : Après leur belle performance du week end dernier, nous devions confirmer face à Chy Foot à domicile, une équipe en grande difficulté le week end dernier. La consigne était donc de démarrer très fort, chose faite avec 5 buts dans les 20 premières minutes. Puis un relachement permettra aux visiteurs de marquer plusieurs buts avant la pause avant de dérouler en seconde période. Score final 14-4. Le prochain match à Drumettaz sera un bon révélateur de nos capacités.

Seniors 2 : Match nul (1-1) sur la pelouse de Val d'Hyères 2.

Seniors 1 : Décidement ce derby ne réussit pas aux joueurs d'Hichem qui s'inclinent pour la 1ère fois de la saison (2-1).