Résultats des 20 et 21 Septembre

22 septembre 2014 - 14:19

Carton plein pour le foot à 11 ...

U9 : Rentrée du foot à Aix pour nos trois équipes et déjà de belles perspectives.

U11 : Elimination au 1er tour de la Coupe de Savoie après 3 défaites en 3 matches. Néanmoins des choses positives face à 3 bonnes équipes.

L'équipe B a joué un match amical face à la JSC 2. Défaite logique au vu des nombreux joueurs et joueuses disputant leur 1er match. Suite à de nombreuses demandes d'inscriptions une liste de 25 joueurs à été définie pour la saison afin de pouvoir travailler plus sereinement.

U13 : Eliminiation de la Coupe de France avec 1 victoire (3-0 face à Chy Foot), 1 nul (0-0 contre le Montcel) et 2 défaites (2-1 contre la JSC et 2-0 contre Nivolet 3).

U15 (a) : Après un début de saison poussif, l'équipe a réalisée un match très très solide et s'impose logiquement 4 à 0 sur la pelouse de St Baldoph. Détermination, concentration, qualité technique et temps de conservation ont été la clé du succès. A poursuivre.

U15 (b) : Les joueurs de Patrice s'impose 2 buts à 0 face à Chambotte 2. Un premier match de championnat satisfaisant.

Seniors 2 : Victoire sans appel 9-1 face à la réserve de Chignin.

Seniors 1 : 2ème victoire en 2 matches pour les promus, cette fois sur le score sans appel de 4 à 0 face au CAM. Buteurs : Kevin, Guillaume, Laurent et Hamza.