Résultats des 13 et 14 Septembre

15 septembre 2014 - 13:48

U11 : Après le tournoi à Ste hélène, le groupe de Kevin a participé à la journée d'accueil U11. Un bilan d'une défaite, un nul et une victoire mais déjà des progrès en vue et de belles séquences de jeu.

U13 : Traditionnelle journée d'accueil à Cognin avec 18 équipes présentes. 3 matches de 20 minutes pour les jeunes de Guillaume pour 2 victoires et 1 défaite. Encourageant.

U15 : Elimination de la coupe après une défaite 5 buts à 4 à Mercury. Une rencontre qui aurait du être largement à notre avantage avec un niveau de jeu supérieur mais nos faiblesses dans les zones de vérité nous coûtent chers. Il faudra à l'avenir gagner plus de duels défensifs et être plus efficace devant le but, être plus compétiteurs. Buteurs : Timothée, Nadji, Alex et Kevin.

Seniors 2 : Qualification sur la pelouse de Chy Foot 3, pour le prochain tour de la Coupe Raffin, sur le score de 2 buts à 0.