Résultats des 1 et 2 Avril

3 avril 2017 - 16:16

- U7 : Dalil, Dan, Diego et Hocine ont pris part au Festifoot organisé au stade du Château. Merci aux bénévoles ayant installé les terrains le matin, au District pour nous avoir confié l'organisation ainsi qu'à Jimmy et au Crédit Agricole partenaire de l’événement.

- U9 : Une bonne matinée en plateau à La Rochette.

- U11 : 3 victoires et une défaite, de bonnes choses dans les intentions de jeu, à poursuivre...

- U13 : L'équipe 1 s'incline lourdement face à Val d'Hyères. Menée 2 à 0 à la pause par manque de justesse technique, elle va sombrer en seconde période notamment face à l'envie de nos adversaires, certains joueurs ne faisant plus les efforts. L'équipe 2 perd 2-1, dommage car après avoir menée à la pause, elle va s'incliner, la cohésion d'équipe ne doit pas être visible qu'avant le début de match mais tout le long.

- U15 : Large victoire (13-1) face à La Ravoire 2. 3 Matches, 3 victoires dans cette poule de 1ère Division pour les joueurs de Stéphane.

- U17 : Défaite 3-0 face à Aix. Nous avons été beaucoup trop maladroits sur l'aspect technique pour obtenir mieux. Sur des pertes de balles trop rapides suite à la récupération nous allons encaisser un but juste avant la pause et un juste après. Le 3ème but aixois interviendra sur corner. Malgré quelques situations favorables nous n'arriverons pas à scorer par manque de justesse.

- U19 : Élimination de la Coupe de Savoie après une défaite 3-0 face à Chambotte.