Résultats des 25 et 26 Mars

28 mars 2017 - 17:50

- U9 : Nos joueurs se sont fait plaisir pour ce plateau à domicile.

- U11 : Matinée positive pour nos 2 équipes qui ramènent chacune 1 victoire et 1 nul de St Baldoph.

- U13 : Après avoir été menée 2-0 par la JSC, l'équipe 1 réduit la marque juste avant la mi-temps par Julia puis va s'imposer 5-2 au final grâce à une nouvelle réalisation de Julia, un doublé de Jayson et un but de Yasin en seconde période. L'équipe B a fait un bon match dans l'ensemble mais s'incline tout de même 5-3.

- U15 : Victoire 9-2 face à Novalaise. Une victoire surtout dessinée après la pause grâce a de beaux mouvements collectifs.

- U17 : Défaite 4-0 face au Nivolet 2. Face à l'un des favoris à l'accession en ligue, nous commençons le match timidement bien gêné par le système adverse. Nous concédons l'ouverture du score sur corner à la 10ème minute. Après une réorganisation tactique nous commençons à récupérer plus de ballon mais l'adversaire obtient un penalty généreux mais non transformé. Nous reprenons espoir et sommes bien plus incisifs, malheureusement sur une perte de balle à 30m nous concédons le 2-0 à la 35ème minute. Les consignes à la mi-temps sont de ne rien lâcher et d'aller chercher l'adversaire un peu plus haut. Dès l'entame Cyrus trouve la barre sur corner. Dommage mais nous rivalisons dans le jeu et l'intensité, ce qui donne une rencontre plaisante jusqu'à ce que l'arbitre décide de nous gâcher la fin de match en accordant à nouveau un penalty cette fois inexistant aux visiteurs qui en profitent pour ce mettre à l'abri. Le 4éme but en fin de match reste anecdotique.

- Seniors 2 :  Victoire des séniors deux contre L équipe de Mayotte: triplé de Fares, but de Serkan Et de Raph. Match qui c'est joué face à un adversaire de qualité. À noter une belle prestation d'Anas dans les buts, une belle passe décisive de Kamel remise de la tête. Un grand Nono patron de La Défense avec un Elyes intraitable. Un Mehdi bien en jambe en sentinelle devant La Défense. Une triplette offensive qui commence à trouver ses marques. De bon augure pour la suite de la saison.

- Seniors 1 : Victoire de nos Seniors 1 sur le terrain d'ugine 2-1. Buts d'hichem et peno de Yo Veyrat.