Résultats des 10 et 11 Décembre

12 décembre 2016 - 15:31

U13 : Défaite 5-0 pour l'équipe 1 face à La Motte. Même si le score est à notre désavantage, nos jeunes continuent de progresser et de se rapprocher du niveau requis pour bien figurer dans ce championnat. Ils sont moins en difficulté sur l'aspect défensif et commence à proposer de belles choses offensivement non récompensées ce samedi. Ils faut continuer à avancer, cela va payer ! Mention négative à certains parents qui ne voient pas les efforts et l'évolution de leur enfant et ne sont que dans le pessimisme au lieu de les encourager et les valoriser. L 'équipe 2 perd 4-1 contre La Motte 2. Première mi-temps assez compliquée ou nous n'arrivons pas à aller de l'avant et à produire du jeu. La seconde mi-temps à été beaucoup mieux les joueurs avaient beaucoup plus d'envie, étaient déterminer à aller chercher le match nul. Malheureusement nous perdons cher nous mais une seconde mi-temps très très bonne avec beaucoup d'occasions de buts.

U19: Défaite des U19 de Cognin sport contre le groupement de l’Épine 3-6(Joris Pillet x2) Nathan Pillet.

Seniors 2:Résumé du match Drumettaz3 (un)-Cognin2 sport2(six):
Pour ce dernier match de l'année, nous avons démarré timidement la rencontre avec quelques occasions franches de Fouad Agherbi bien en jambe dans son couloir. Il donne le tournis à son latéral et il finit par marqué un beau but angle fermé. Ensuite Raph de retour parmi nous y va de son doublé bien servi par Anas et Fouad encore lui. Par la suite nous nous relâchons un peu et nous prenons un but sur coup franc. Slay nouvellement promu gardien n'y pourra rien. En seconde mi-temps, nous continuons à accélérer et Anas y va également de son but. l"équipe adverse, ne voit plus le jour. Alassane sur corner aggrave la marque en sautant plus haut que tout le monde et se blesse par la suite. ensuite Elyes commença son chaud par une frappe magistrale sous la barre de 35 mètres que le gardien adverse repoussa par une claquette. Quelques minutes plus tard il part côté droit dans un dernier raid solitaire et décocha un centre à ras de terre pour Quentin Mérendet qui scellera l'issue de cette rencontre. A noter le match intéressant de Socs en tant que latéral droit ainsi que Mam's repositionné en six qui a récupérer quelques ballons à son poste. Un Hamit en grandes jambes qui a bien relancé dans son couloir en tant que latéral. De bon augure pour la suite de la saison.

Seniors 1:En déplacement sur le terrain de Drumettaz nous savions que la tâche n'allait pas être facile.On ne s'était pas trompé. Nous faisons une première mi-temps très moyenne face à un adversaire rugueux. Malgré tout nous trouvons la faille et ouvrons le score sur une belle action collective conclue par l'inévitable Aykut en feu en ce moment devant la cage. Après une bonne discussion à la mi-temps nous revenons sur le terrain avec de meilleures intentions et essayons de produire du jeu malgré un terrain compliqué. Dalil, malade cette semaine fait une bonne rentrée et alors que les locaux ratent une énorme occasion de revenir au score c'est nous qui aggravons la marque quelques minutes plus tard grâce encore une fois a Aykut. A 2-0 nous continuons de pousser tout en défendant bien et Hichem scellera la victoire sur un bon vieux pointard! A noter aussi une bonne rentrée de El Mahdi. Ce ne sera pas un match référence mais l'important est la, les 4 points! Bravo a tous les joueurs pour leur 1ère partie de saison. On a la chance de pouvoir compter sur un groupe de qualité avec aujourd'hui encore des absents importants, Jamal et Yoann Veyrat. On espère récupérer pour la 2eme partie de saison Hamza et Nono. Maintenant place à un repos bien mérité!