Résultats des 3 et 4 decembre

5 décembre 2016 - 15:39

U7 : nos jeunes ont participé au dernier plateau de cette phase d'automne à Mager.

U11 : Un contenu bien meilleur que la semaine passée pour nos 2 équipes, même si pour l'équipe de Romain il n'y a pas de résultat au bout, la faute a des sautes de concentrations qui nous coûtent des buts "bêtes". L'équipe de Samir elle s'impose par 2 fois.

U13 : L'équipe A s'incline 7-0 à La Rochette. Après une bonne 1ère période (0-0) nos joueurs ont péché physiquement par la suite. Sur 25 licenciés U13 seulement 14 présents ce weekend, dont une partie ne prends même pas la peine de prévenir !!! Merci à Kylian et Jessy d'avoir permis à l'équipe B de pouvoir jouer !    L'équipe B s'incline 4-3 contre La Rochette 2. Mener 4-0 en début de seconde mi-temps, les joueurs ont su se réveiller et ont mis 3 buts en 20 min. Beaucoup d'occasions manquées dans le match, un penalty non sifflé, et un hors-jeu inexistant sifflé contre nous. Mais dans l'ensemble il y avais de l'envie, la détermination de remonter au score. Un beau match de foot.   

U15 : Victoire 5-3 face à l'équipe B du groupement de l'epine.  

U17 : Dernier match de la 1ère phase et victoire 2-0 face à Pont. Un début de match poussif puis nous sommes enfin en mesure de mettre du rythme à partir de la 1/2 heure de jeu. Un gros temps fort concrétisé par Antoine suite à une belle récupération et percée de Bruno. A la pause, les consignes sont claires : continuer sur ce rythme et ne pas se mettre en danger inutilement. Tout l'inverse se produisant, le second acte est pénible et nous ne parviendrons à doubler la mise qu'à la 80ème minute sur pénalty transformé par Samuel. L'adversaire se procurant quelques occasions mais sans concrétiser. Bilan de la 1ère phase, nous terminons 5ème, remplissant l'objectif initial, mais ce fût plus compliqué que prévu notamment avec un parcours chaotique à l'extérieur (5 matches, 5 défaites, 6 buts marqués, 21 encaissés) heureusement compensé par une invincibilité à domicile (4 matches, 3 victoire, 1 nul, 9 buts marqués, 3 encaissés). Les garçons devraient jouer en Excellence mais il faudra être beaucoup plus régulier et rigoureux pour obtenir des résultats.  

féminines: victoire des féminines 5-1.  

Seniors 2: Résumé du match des séniors deux contre Fc Chambotte3: Pour notre dernier match à "domicile" à Albertville, avec un magnifique soleil, mais un froid glacial, nous sommes très bien rentrés dans le match et nous avons failli marqué d'entrée de jeu, mais le poteau a repoussé la frappe. Dans la demi-heure qui suit, Guillaume Etcheverry de retour de blessure d'une frappe enroulée sur coup de pied arrêter nettoie la lucarne gauche du portier adverse. S'en suit une multitudes d'occasions de notre part emmené par un Mehdi Far en grande jambes et encore une fois nous touchons le poteau à deux reprises. Lors de la seconde mi-temps, contre le cours du jeu, les adversaires reviennent à la marque d'une magnifique volée sur laquelle notre gardien Samy n'y pourra rien. Nous repartons à l'attaque et nous assiégeons le camp adverse, Farès d'une magnifique tête décroisée voit le portier de Chambotte sortir la frappe par une claquette. Toutefois les jaunes et bleu continuent à jouer en contre et notre gardien sort deux grosses parades sur coup franc et garde le score. Le match devient serré de part et d'autres et notre défense accuse le coup mais ne rompt pas avec Coyote,Alassane, Elyes, Serkan et Kamel des grands jours. Au milieu Amine et Lasagne réussissent à calmer les ardeurs de nos adversaires. Far sur un énième centre réussit à trouver l'inévitable Guigui qui se reprend à deux fois avant de sceller l'issue de la rencontre. A noter un très bon état d'esprit des deux côtés, des u19 convaincants qui ont su trouver leur place auprès des seniors. La rentrée remarquée de Socs à la fin de la première mi-temps. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour la dernière journée du championnat 2016 à Drumettaz pour les deux équipes.  

Seniors 1 : victoire de Seniors 1 contre Saint Baldoph 5-0! Doublé d'Aykut, doublé d'Hichem et El Mehdi.

Commentaires

Quentin Benonie est devenu membre 1 mois
CS vient de remporter le trophée 30 membres 5 mois
Car Blabla est devenu membre 5 mois
Pat Garrett a commenté U17 6 mois
4-4
BARBY LEYSSE OC / SENIORS B 6 mois
BARBY LEYSSE OC / SENIORS B : résumé du match 6 mois
0-4
NIVOLET FC / SENIORS A 6 mois
NIVOLET FC / SENIORS A : résumé du match 6 mois
0-4
ST REMY UN.SP / Seniors Filles 6 mois
ST REMY UN.SP / Seniors Filles : résumé du match 6 mois
0-9
U17 / CHAMBERY SAVOIE FOOT 6 mois
U17 / CHAMBERY SAVOIE FOOT : résumé du match 6 mois
1-3
HAUTE TARENTAISE / SENIORS A 6 mois
HAUTE TARENTAISE / SENIORS A : résumé du match 6 mois
2-2
Seniors Filles / BRISON ST INN 6 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif