Résultats des 26 et 27 Novembre

28 novembre 2016 - 15:22

U6 : Pour la 1ère fois de la saison nous avons pu aligner une équipe U6, tout ne fût pas parfait mais de bonnes choses ont été aperçues.

U9 : dernier plateau de la 1ère partie de saison pour nos 3 équipes qui ont eues la chance d'évoluer à domicile sur le superbe terrain. Une bonne matinée à l'image de la 1ère partie de saison.

U11 : Un plateau difficile dans le contenu pour les 2 équipes et du coup les résultats ne sont pas présents (1 nul et 3 défaites).

U13 : Un bon samedi pour nos cognerauds avec un bon match nul (1-1) pour l'équipe A et une belle victoire (3-2) pour l'équipe B.

U15 : Seulement 12, les joueurs de Stéphane se sont bien battus et ramène le match nul de Yenne (3-3).

U17 : Face à la lanterne rouge, nous nous inclinons 3-2. Une prestation a oubliée à tous les niveaux pourtant le contenu des derniers matches étaient bons mais ce groupe ne progresse malheureusement pas dans la régularité et est encore capable de passer complètement à côté !!

U19: Défaite des u19 de Cognin Sport contre Chambotte 3/1 but de Joris Pillet.

Féminines : Victoire logique face a une valeureuse équipe d'albertville 4-0 buts. : marine x3 et charlotte.

Seniors 2 : Carton plein pour nos équipes seniors avec la 2 qui s'impose 3-1 contre l'as bloc. Buteurs :  Julien, David et Anasse.

Seniors 1 : L'objectif de ce dimanche était simple, prendre les 4 points malgré une équipé redoutée et des absents. Malgré cela on fait une belle entame de match, on joue au ballon, les consignes sont respectées et c'est en toute logique que nous ouvrons le score sur une superbe frappe des 25m de Dalil! Dalil en pleine forme doublera la mise rapidement. Bien que menant 2-0 on ne relache pas pour autant les efforts et c'est à Aykut d'inscrire un doublé avant la pause! 4-0 à la mi-temps, les consignes sont les mêmes, on reste en place et ne prend pas de buts. Mais à 4-0 on baisse un peu le pied, on met moins de rythme face à une équipe qui elle élève un peu son niveau de jeu. Le Nivolet réduira le score avant que Fouad d'un beau piqué plie définitivement le match.
Une vraie satisfaction pour le staff qui peut compter sur un effectif de qualité malgré les absents,
Félicitations aux joueurs qui se sont rendu le match facile. Bravo à eux pour leur comportement, le spectacle et les 5 buts magnifiques!