Excellence 73 - Ce qu'il faut retenir !

22 novembre 2016 - 18:08

La dixième journée du championnat d'élite départementale se déroulait ce week-end. Retour sur les principaux faits marquants ...

>> Le top : Montmélian AF
En s'imposant avec la manière (4-2) ce dimanche à Chambéry Sport 73, Montmélian AF a infligé au leader sa première défaite de la saison. Surtout, l'équipe de Julien Fleury se replace au classement en raccrochant le ventre mou.

>> Le flop : US Pont de Beauvoisin
En déplacement à Albertville, l'US Pont de Beauvoisin a subi un lourd revers (0-4), le deuxième consécutif après celui concédé à Montmélian (0-3). Conséquence, le promu se retrouve désormais dans la deuxième partie de tableau, sous la menace des relégables.

>> L'homme : Yoann Veyrat
Auteur du seul but de la rencontre sur le terrain du FC Haute Tarentaise ce dimanche, l'attaquant de Cognin Sport a offert la victoire aux siens (1-0). Une victoire précieuse puisqu'elle permet aux joueurs d'Hichem Nasrallah de conforter leur seconde place.

>> Le chiffre : 5
Face à l'AS Ugine (2-1) ce dimanche, l'ES Drumettaz-Mouxy a remporté sa quatrième victoire de la saison. Une bonne opération pour le groupe d'Aurélien Portier, désormais sur le podium.

>> La phrase : "Dans la continuité"
De Toni Amabile, l'entraîneur de l'Entente Val d'Hyères, à l'issue de la victoire (4-2) des siens sur le terrain du FC Nivolet (B). "On a été dans la continuité de nos dernières prestations. Cette victoire nous fait du bien, après un début de saison compliqué dû aux nombreuses blessures qui ont affecté le groupe."

Les résultats Excellence 73 - 10ème journée
- Chambéry Sport 73 - Montmélian AF : 2-4