Résultats des 19 et 20 Novembre

21 novembre 2016 - 15:18

U7 : une bonne après-midi pour nos jeunes qui continuent à s'amuser sur les plateaux.

U9 : plateau annulé.

U11 : Du bon et du moins bon pour cette matinée, dommage que la qualité du 1er match ne se soit pas poursuivie lors de la 2ème rencontre.

U13 : Victoire 4-0 pour l'équipe A face à la JS Chambéry, après la déconvenue de la semaine dernière en terme d'engagement et de motivation, les joueurs se sont bien repris et ont maîtrisé cette rencontre avec 2 doublés de Julia et Lucas. Quand tout le monde s'en donne la peine les efforts sont récompensés. A poursuivre. L'équipe B perd 10-0 contre la JS chambéry, équipe supérieur à l'équipe B, manque d'envie sur le terrain. En revanche continuer la bonne dynamique à l'entrainement.

U17 : 3ème rencontre de suite face à un adversaire de haut de tableau, Chartreuse. Comme lors des deux matches précédents, le contenu fut intéressant notamment en 1ère période où nous avons totalement dominés les débats nous créant une multitude d'occasions. Loïc touche la barre dès le début de match puis Antoine également par 2 fois fait trembler la barre transversale dont un ballon qu’Émeric ensuite n'arrive pas à conclure, 1 grosse occasion également pour Flo tout çà dans les 25 premières minutes mais toujours 0-0. Il faudra attendre la 35ème suite à une bonne récupération de Cyrus qui lance Dorian dans la profondeur, celui-ci lobe le gardien, nous sommes enfin récompensés. Au retour des vestiaires nous allons avoir un moment de flottement, l'adversaire va en profiter pour égaliser sur leur 1ère occasion du match, sur un corner bêtement concédé puis sont tout près de prendre l'avantage quelques minutes plus tard. Les 20 dernières minutes sont à notre avantage avec encore des situations franches pour Antoine, Emeric et Victor mais toujours pas de réalisme offensif, Chartreuse aurait même pu nous punir sur un contre en toute fin de partie.

U19 : Défaite des u19 de Cognin Sport 10 à deux contre le Fc Nivolet buts de Destin et Saïd

Seniors Filles : Victoire des féminines contre le Nivolet 5-2! Buteuses Marine x3, Mel et Pauline

Seniors 2 : résumé du match sénior deux: Domessin-Cognin sport:
Nous sommes très bien rentrés dans le match, malgré un terrain à la limite du praticable; terrain gras, vent fort. Nous essayons de développer notre jeu avec un Foued Agherbi très remuant sur le côté et qui donne le tournis à la défense adverse. Toutefois contre le cour du jeu Domessin ouvre le score. Mais un sursaut d'orgueil emmené par un Raph rageur nous permet de revenir au score à la mi-temps. En seconde mi-temps nous revenons avec encore plus d'ambitions et nous restons aux aguets dans la surface domessine. Le stress commence à monter et sur un énième raid en solitaire de Foued l'arbitre siffle un pénaltie que Mehdi far transforme. L'arbitre siffle la fin du match. Remerciement à Mam's pour son aide précieuse à la touche.

Seniors 1 : Résumé du match Haute Tarentaise-CS
Un déplacement qui s'annonçait délicat face a une belle équipe. Nous rentrons bien dans notre match ou pendant 25 minutes nous nous créons pas mal d'occasions sans pour autant concrétiser. Dans les 20 dernières minutes de cette 1ère mi-temps on se laisse endormir un peu par l'adversaire qui abuse du jeu long. Juste avant la pause grosse occasion mais nous rentrons au vestiaire sur un score de parité.on revient des vestiaires avec les mêmes intentions en multipliant les occasions tout en défendant bien. A l'heure de jeu Yoann sert Laurent qui se fait faucher dans la surface et l'arbitre siffle logiquement penalty. Yoann V. Se charge de le transformer. Le jeu se durcit et Djamel écope d'un rouge un peu sévère et les blanc et noir joueront les 20 dernières minutes a 10.les joueurs feront preuve d'une belle solidarité et auraient pu aggraver la marque sur une belle tête d'hichem injustement signalé hors-jeu. Un match costaud dans le jeu et dans la tête. Les joueurs peuvent être fiers deux! Félicitations a eux!