Résultats des 5 et 6 Novembre

7 novembre 2016 - 15:25

U6 : plateau annulé au Biollay.

U9: plateau annulé a Challes.

U11 : Une victoire et une défaite pour l'équipe de Romain et 2 victoires pour l'équipe de Patrice. Même si les résultats sont satisfaisants, le contenu était en dessous des précédents plateaux !

U13 : L'équipe A s'incline 2-1 face à Chy Sports 73, une défaite rageante car du à un mauvais échauffement (pas de concentration, pas d'implication) et nos adversaires mènent 2-0 au bout de 5 min ! En espérant que cela serve de leçon. L'équipe B s'incline 7-1. Lourde défaite a domicile contre des adversaires à notre portés manque sérieusement d'application a l'entrainement ainsi que de la concentration cela ce reflète en match.

U15 : Lourde défaite, la première de la saison à Brison.

U17 : Défaite 5-1 à Aix. Une fois n'est pas coutume, nous rentrons très bien dans la partie en mettant en place le plan de jeu travaillé lors de la séance du jeudi. Pendant 10 minutes nous récupérons beaucoup de ballons et sur les transitions nous mettons notre adversaires en danger pour se créer 4 occasions dont 2 très franches sans conclusion. Sur la 1ère incursion aixoise dans notre camp nous mettons trop longtemps à nous replacer sur une touche et sommes punis. Néanmoins nous sommes toujours bons dans le jeu, légèrement dominateurs mais nous allons encaisser 3 buts, 2 sur des talonnades à des endroits inutiles et 1 sur un csc digne de vidéo gag !! Résultat une première mi-temps à notre avantage où nous sortons avec un 4-0 en notre défaveur !! Incroyable nos adversaires ne nous ont pas déséquilibrés et n'ont pas eu de réelles occasions de but. Notre 2ème période sera dans la lignée même si le jeu s'équilibre un peu plus. Encore une frustration cette fois non pas sur le contenu (certainement un des meilleurs de la saison) mais sur le résultat. En espérant avoir contenu et résultats prochainement !

U19 : Défaite des U19 3-0 contre St Michel.

Féminines : Les féminines s'imposent sur le terrain de Pont de Beauvoisin sur le score de 5 a 2. On retiendra la victoire et les 4 points.

Seniors 2: Les séniors 2 de Cognin Sport s'imposent à Boutron sur le score de 4 à 1 face aux Portugais de la Croix rouge 2, buteurs: Quentin Mérendet, doublé de Sly et Mehdi Hammami. Malgré le score fleuve beaucoup d'approximations en attaque qui n'auront pas permis de montrer une nette domination des noirs et blancs dans ce match. Heureusement une solide défense emmener par un Sly dominateur avec deux réalisations et une charnière irréprochable dans ce match avec Kamel, Elyes, Serkan auteur d'un débordement très efficace et d'une pair de demi-défensif à l'aise dans ce matche avec David S. et lasagne à la récupération.

Seniors 1 : Défaite des seniors 1 sur le terrain de Pont de Beauvoisin 2 buts a 1. Buteur Hichem. Un match a oublier!