Résultats des 22 et 23 Octobre

24 octobre 2016 - 15:30

U11 : 1er tour de la Coupe de Savoie. Opposés à La Motte, Val d'Hyères et Yenne, l'objectif était de passer ce 1er tour. C'est chose faîte malgré une défaite d'entrée contre La Motte (1-0), les joueurs vont réagir pour s'imposer contre Yenne (2-0) puis Val d'Hyères (5-0).

U13 : 1er tour de la Coupe de Savoie également. Face à des équipes dont on ne connaissait pas grand chose, l'objectif était de tout donner pour ne rien regretter. Malheureusement nous aurons des regrets en fin d'après-midi car après une victoire laborieuse (3-2) face à Voglans, nous rencontrons La Bridoire pour un match déterminant pour la qualification. Malgré une légère domination de nos adversaires nous menons 2-0 à 30 secondes de la mi-temps et nous pensons avoir fait le plus dur mais un but juste avant la pause et un non respect des consignes en seconde période amènent à une défaite 4-2. Le dernier match nous nous inclinons 1-0 face à la meilleur équipe Chambotte. Place à la Coupe de France samedi où le plateau sera relevé et il faudra un exploit pour se qualifier mais nous essaierons de ne pas repartir avec les mêmes regrets que ce weekend.

U15 : Victoire 7-1 en amical face à St Baldoph.

Seniors Filles : Le parcours en coupe s'arrête dès le 1er tour pour nos féminines! Défaite 3-2 contre le Nivolet. Dans un match sérieux et engagé les 2 équipes rentrent au vestiaire sur le score de 0-0. Cognin rattaque la deuxième mi-temps avec détermination et ouvre le score sur un superbe but de Mélanie! On doublera même la mise Grace a marine. Les 2 buts auront réveillé les visiteuses qui reviendront rapidement au score avant de porter le coup fatal. Dommage l'équipe a montré un tout autre visage que la semaine dernière et aura tout donne!

Seniors 2 :Défaite de l'équipe Réserve 4-2 contre Chautagne ! Buteurs : (Abdelraouf, Joris)

Seniors 1 :Belle victoire de nos seniors 1 qui battent Val d'Hyeres 3-1. Buteurs Aykut sur un splendide coup franc et doublé d'Hichem.