Résultats des 9 et 10 Octobre

11 octobre 2016 - 16:21

U9 : Plateau à Laissaud plutôt mitigé dans l'ensemble.

U11 : Une victoire (4-1) face à Pont et un nul (1-1) face au Nivolet pour l'équipe A qui réalise une bonne matinée dans l'ensemble notamment un excellent 1er 1/4 d'heure lors du 1er match. Mais nous insistons depuis le début de l'année sur le temps de concentration à l'entrainement insuffisant et celui-ci nous pénalise le samedi sur la durée des rencontres. L'équipe B obtient les mêmes résultats, de bonnes séquences par moment se mettent en place.

U13 : Défaite 8-3 et 8-2 face aux équipes de La Motte. Malgré des adversaires supérieurs, certaines choses sont intéressantes, ils faut s'accrocher et progresser pour se rapprocher.

U15 : Victoire 4-3 dans la douleur à Domessin. Les cognerauds ouvrent la marque par Evan avant de se laisser déborder pendant de nombreuses minutes et d'être logiquement menés 3-1. A ce moment là, certains vont enfin passer la vitesse supérieure et 2 belles séquences permettent à Nabii et Haris d'égaliser. Nous sommes dans les arrêts de jeu quand l'équipe obtient un pénalty logique transformé par Bilal.

U17 : Dépassé dans tous les compartiments du jeu notamment dans l'engagement physique nous nous inclinons lourdement (8-2 doublé d'Emeric). Certains doivent vite se remettre en question notamment sur l'aspect de la motivation. Félicitations à Cyrus pour son très bon match dans la cage !

Seniors Filles : Victoires des féminines contre Albertville 10-0! Buteuses: Marine x5, Pauline x2, Mel, Sarah et Cécile! Il fallait se reprendre après 2 défaites, c'est chose faite!

Seniors 2 : Résumé de coach Nabilou : "dans ce match nous avons eu beaucoup de mal à nous imposer: au bout de 20 mn nous avons été menés deux a zéro. Notre défense central a été remanié et face a un adversaire bien en place nous avons subi. Malgré quelques contre nous n arrivons pas a marquer. Toutefois Raph sert idéalement Fares plein axe qui réduit le score avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, nous prenons un 3 eme but d entrée. Nous parvenons a réduire le score Grace a un Raph rageur. Il marque un doublé et nous égalisons. Nous parvenons même a Prendre l avantage sur un raid de Fouad en solitaire. Dans la minute qui suit, nous finissons par prendre l eau et Mayotte après avoir égalisé finira par s imposer 6/4. Il faudra faire mieux dimanche prochain."

Seniors 1 : Dans un duel de haut de tableau victoire importante sur le score de 3 buts à 2 face à Ugine. Buteurs : Laurent et Hichem *2.