Résultats des 24 et 25 Septembre

26 septembre 2016 - 16:59

U6-U7: Les U6-U7 étaient a la rentrée du foot a Mager, bonne aprés-midi pour eux.

U8-U9: Deux équipes en plateau à Vimines , très bien passé puisque les deux équipes ont gagnées tous leurs matches et ont beaucoup marqué de buts.

U10-U11: 1er plateau de la saison pour nos 2 équipes et des résultats encourageants. L'équipe 1 s'impose 3-1 face à Val d'Hyères même si le contenu a été bon par moment il doit perdurer sur la durée. L'équipe B, avec pour certains leur 1er match, s'impose 1-0 face à Val d'Hyères puis fait match nul 2-2 face à St Baldoph.

U12-U13: Déplacement à la Ravoire pour les deux équipes de U12-U13 qui c'est mal terminé puisque les deux équipes ont perdu 4-1 et 4-2

U14-U15:. Les U15 de Stéphane s'imposent 6-1 sur le terrain de Novalaise. Bravo a eux.

U16-U17:Pour le 1er match de championnat à St Baldoph, le bilan est difficile après une défaite 1-0. Comme la semaine dernière nous sommes rarement en danger mais nous nous inclinons la faute à un manque évident de détermination, de volonté de réellement s'imposer, de se faire mal dans l'effort contrairement à nos adversaires du jour ultra combatifs et généreux. La 1ère période nous sommes largement dominateurs dans la possession mais peu d'occasions même si Valentin trouve le poteau dès le début du match. Nous ne déstabilisons pas le bloc adverse où il est le plus perfectible, sur les cotés, pourtant thème travaillé toute la semaine à l'entrainement. Malgré le discours à la mi-temps rien ne changera et notre début de 2ème mi-temps redonne totalement confiance à nos adversaires qui vont enfin sortir de leur camp et finir par ouvrir le score. Une seule occasion franche par Robin qui trouve la barre. Insuffisant et rageant.

Seniors2: Victoire des seniors 2 face a Drumettaz 2-1! But de Sylvain Mayhieux et Mehdi Koufache.

Seniors1: Après Un 1/4 d'heure de jeu assez équilibré avec des occasions des 2 côtés, Drumettaz aurait pu mener au score sans un bel arrêt de Kevin.Quelques occasions aussi pour cognin. Après un pti passage a vide cognin ouvre le score Grace a dalil sur un service d'Hichem. Peu de temps après Yoann Veyrat se fait justice lui même sur un penalty obtenu après une belle combinaison côté droit. Tout de suite après beau but de la tête encore de Yoann Veyrat sur un centre venu de la gauche. Drumettaz réduit le score juste avant la mi temps sur penalty. De retour des vestiaires cognin dominera la 2ème mi-temp et marque rapidement un 4ème but grace a Hichem servi par Yoann Veyrat. Drumettaz sera ensuite réduit a 10 et cognin aggravera le score grace a un beau doublé de Laurent. Dans l'ensemble une belle prestation. Le championnat est lancé! A confirmer des la semaine prochaine!