Résultats des 17 et 18 Septembre

19 septembre 2016 - 15:57

U8/U9 : Au vu des conditions météo nos jeunes joueurs n'ont pu participer à la rentrée du foot.

U13 : Coupe de France Henri Guerin à Mager. Dans une poule avec le CSF, Yenne et La Motte 2, nos jeunes prennent la 2ème place et se qualifient pour le tour suivant. Le 1er match fût difficile face à la très belle équipe du CSF avec une défaite 8-0. Le 2ème match face à La Motte fût poussif mais nous nous imposons 1-0 grâce à Lucas Bouchara. Pour le dernier match contre Yenne, un nul nous suffit pour nous qualifier (nous avions mieux jongler) mais nous l'emportons 1-0 grâce à nouveau à Lucas. Bravo au groupe pour la qualification même si le niveau d'exigence à l'entrainement doit encore augmenter pour se rapprocher des meilleures équipes.

U15 : 1er tour de la Coupe Claret et défaite 4-0 face au Nivolet 3. Les joueurs de Stéphane se sont accrochés jusqu'à la pause (0-1), la 2ème mi-temps fût plus difficile.

U17 : Défaite aux tirs aux buts face à Montmélian en Coupe Troncy. Après un début de match encourageant et l'ouverture du score d'Emeric à la 5ème minute le reste du match a été brouillon aussi bien offensivement que défensivement. Malgré nos occasions un peu plus nettes et plus nombreuses ce sont nos adversaires qui vont égaliser en début de seconde période sur un coup franc lointain. Il faudra faire mieux dans le contenu dès ce weekend pour la reprise du championnat.

U19 :
Défaite à domicile 5-2 contre Drumettaz.
Les visiteurs ont ouvert le score sur coup-franc et Destin Makaya a égalisé pour Cognin .ensuite Drumett a marqué deux fois avant la pause. 3-1 score à la mi-temps.
A la deuxième mi-temps les visiteurs ont marqué deux fois. Nathan ,le capitaine de l'équipe a réduit la marque dans les dernières minutes du match.

seniors 1 : victoire 5-0 contre Saint Baldoph. Buteurs: : Adil Nasrallah, Benjamin Maritano, El Mahdi Dahmani, Laurent Brunet, Mehdi Koufache.

féminines : défaite 6-5 contre Ugine.