Résultats des 10 et 11 Septembre

12 septembre 2016 - 16:30

U11 : rentrée du foot à St Pierre d'Albigny, 2 victoires pour 1 défaite, une bonne après-midi à confirmer.

U13 : rentrée du foot à Cognin. Face à des adversaires de bon niveau (Nivolet et Yenne), nous avons fait bonne figure dans le contenu même si les résultats n'ont pas suivis (1 nul, 3 défaites). Encourageant pour la suite.

U15 : 1er match amical et satisfaction pour le coach Stéphane avec une belle victoire 9-1 sur la pelouse de Novalaise.

Seniors Filles : 1er match et 1ère victoire pour les féminines qui s'imposent 6-1 face au Pont.

Seniors 2 : Très belle Victoire des Seniors II sur le score de 8-1 contre Chambotte III ! Belle entrée en matière pour le groupe de Nabilou
Buteurs : (Mehdi Khoufache 2, Anas 1, Foued Agherbi 2, David Serra 1, Fares Kebaier 2)

Seniors 1 : Défaite des Seniors I sur le score de 3-1 contre MOS3 Rivières au 3ème tour de la Coupe de France face à une équipe évoluant en Honneur Régionale. (Buteur : H.Nasrallah)
Place au Championnat dorénavant