Résumé des 3 et 4 septembre

5 septembre 2016 - 16:17

U11/U13 : Tournoi de rentrée à Novalaise pour une équipe de chaque catégorie. Après seulement 2 séances d’entrainements, le contenu fut plutôt satisfaisant. Nos 2 équipes ont eu du mal le matin au niveau des résultats puis se sont imposées l’après-midi pour finalement terminer toutes les 2 5èmes.

U17 : 1er match amical de la saison face à Allevard. Match en 3 tiers-temps de 30 minutes. Lors du 1er acte nous sommes bien en place concédant peu d’occasion mais manquant de réalisme. Le 2ème tiers fut un peu plus brouillon, nos adversaires en profitant pour ouvrir le score avant que Bruno n’égalise de la tête sur corner. La 3ème partie débute tout juste et Victor nous donne l’avantage. Le match se terminera malheureusement plus tôt suite à la blessure d’un de nos adversaires nécessitant l’intervention des pompiers. Bon rétablissement à Thibaud !

Seniors : Qualification pour le 3ème tour de la Coupe de France après une victoire 4-0 sur la pelouse du Versoud. Prochain tour dimanche, tirage au sort mardi soir. Buteurs : Yoann G, Mehdi K, Aykut U et Yoann V.