Résultats des 21 et 22 Mai

23 mai 2016 - 16:55

U6 : Plateau à Barby pour nos joueurs U6 qui se sont bien amusés sauf peut-être contre certaines équipes qui ne respectent pas les années d'âge !!

U9 : Plateaux cohérents dans l'ensemble pour nos équipes.

U11 : L'équipe 1 fait match nul 5-5 face à Aix 3, dommage de ne pas avoir été efficace dans les 2 surfaces de réparation, l'équipe 2 s'impose 4-2 face à La Ravoire 2.

U13 : 2 défaites face à Voglans.

U15 : Victoire 2-1 à domicile face à Aix 3. Les joueurs de Stéphane restent leader à 2 matches de la fin.

U17 : Face à un adversaire dernier de la poule, l'objectif est clair : proposer du jeu et s'imposer. La victoire est là sur un score net 7-1 mais l'adversaire ayant joué à 10 la 1ère période puis à 9 en seconde, nous aurions pu prendre plus de plaisir en mettant plus d'intensité et de rigueur aussi bien offensivement que défensivement.

Seniors Filles : Les filles de Jérôme ont consolidé leur 2ème place de la poule en battant La Motte sur le score de 4 buts à 2. Dernier match de la saison à St Rémy le weekend prochain.

Seniors 2 : Match nul 1-1 à Novalaise.

Seniors 1 : Dans l'affiche de la prochaine finale de la Coupe Dupuy, les fanions s'inclinent 3-1. La motivation sera toute autre dans 15 jours avec un titre à la clé.