Résultats des 30 Avril et 1er Mai

2 mai 2016 - 10:46

U9 : Un très bon plateau pour l'équipe de David et celle d'Alain, plus mitigé pour celle de Loïc. En fin d'après-midi nos jeunes ont bravé le froid et la pluie pour être les ramasseurs de balle du match de CFA 2 Aix- Bastia.

U11 : Du jeu mais un manque d'agressivité positive dans les duels empêche l'équipe 1 d'obtenir de meilleurs résultats (1 nul, 1 défaite). La 2 après un début de match compliqué va finalement s'imposer face à Chy Foot 2 sur l'ensemble des 2 mi-temps.

U13 : Victoire à Pont pour nos jeunes coachés ce jour par Michel.

U15 : Nouvelle victoire 6-4 sur la pelouse de l'Epine 2 pour les protégés de Stéphane qui gardent la 1ère place de leur poule. Il reste 3 journées à négocier pour aller chercher le fanion.

U17 : Après la défaite de mercredi 5-2 sur notre pelouse face au FCHT en match en retard, il nous fallait impérativement nous imposer samedi à domicile face à Pont pour avoir encore un rôle à jouer dans ce championnat. La 1ère 1/2 heure de jeu est très bonne, nous monopolisons le ballon et nos adversaires sont repliés sur leur but. Logiquement Dorian puis Samuel sur pénalty nous donne l'avantage mais suite à un manque de rigueur nous allons petit à petit nous relâché manquant de peu de remettre l'adversaire dans le match avant la mi-temps. La pause ne nous permettra pas de nous remettre dans le bon sens même si nous nous créerons des situations devant le but adverse mais la maladresse est présente. En fin de match, l'arbitre manquera cruellement de discernement en excluant Bruno pour une faute peu évidente et sifflant la match dans la foulée dans un match où il a dû siffler 3 fautes !!!

Seniors Filles : Victoire 6-1 face à La Rochette à domicile pour les filles de Jérôme qui s'accrochent à la 2ème place de leur poule.

Seniors 1 : Dans un match sans enjeu pour nos fanions ayant surtout la tête à leur 1/2 finale de Coupe ce jeudi, ils s'inclinent 3-1 à Albertville.