Résultats des 9 et 10 Avril

11 avril 2016 - 15:50

U7 : Les 5 joueurs présents au Stade Level se sont éclatés. Des buts, des victoires et des réseaux de passes intéressants, une bonne après-midi. Bravo à Jalil, Dalil, Jules, Loris et Diego.

U15 : Face au Bourget qui avait remporté ses 2 premiers matches les joueurs de Stéphane s'imposent 4-3 (Emeric, Robin, Nadji et Evan) et remportent leur 2ème victoires en 3 rencontres.

Seniors Filles : 2ème victoire consécutive à La Motte sur le score de 4 buts à 3.

Seniors 2 : Dans le choc de la poule, les réservistes s'inclinent 3-0 sur la pelouse du Pont. Mené 1-0 à la pause en ayant touché 2 fois les montants, les joueurs de Nabilou vont encaisser 2 buts après la pause. Tout n'est pas perdu pour l'accession mais il faudra réaliser le sans faute dans les 4 dernières journées pour avoir une chance.

Seniors 1 : Comme la semaine passée, défaite 4-3 cette fois chez la lanterne rouge, Chartreuse, qui l'avait déjà emporté à l'aller !!