Résultats des 2 et 3 Avril

4 avril 2016 - 14:22

U7 : Festi Foot à Lescheraisnes. Seulement 5 joueurs présents mais une très bonne après-midi pour eux.

U9 : Matinée positive dans l'ensemble aussi bien dans le contenu que dans les résultats.

U11 : Une victoire et une défaite pour l'équipe une, beaucoup trop d'approximations sur le plan technique et des relâchements coupables pour espérer mieux. L'équipe 2, une fois n'est pas coutume, s'incline par 2 fois.

U13 : 2 défaites face à Montmelian.

U15 : Défaite rageante (4-3) à Yenne dans un match que les joueurs de Stéphane ont dominé surtout en 2ème mi-temps. Buteurs : Eymeric (2) et Sergio.

U17 : Finalement en match amical à 9 contre 9 face aux Bauges, une bonne après-midi, nous avons proposé du jeu. Point négatif l'aspect détermination dans notre surface de réparation en 1ère mi-temps qui nous coûtent 3 buts sans que l'adversaire ne se produise de réelles occasions. Score final : 4-4 (Flo *2, Loïs et Antoine).

Seniors Filles : 1ère victoire en championnat d'Excellence 2-0 à domicile face à La Bathie.

Seniors 2 : Victoire 5-1 à domicile face à Chartreuse qui permet de conforter la 2ème place avant le choc du weekend prochain sur la pelouse du leader.

Seniors 1 : Défaite 4-3 dans le derby. Dans un match à rebondissement, les locaux sont menés avant de reprendre l'avantage en début de 2ème mi-temps. Val d'hyères égalisera puis prendra deux buts d'avance avant que les fanions, malchanceux avec les montants, ne réduisent l'écart en fin de match.