Résultats des 19 et 20 Mars

21 mars 2016 - 15:42

U6 : Nos tout jeunes licenciés se sont amusés sur le plateau de La Motte.

U9 : Plateau compliqué pour l'équipe de Loïc et la 4ème équipe, plateau correct pour l'équipe de David et très bon plateau pour l'équipe d'Alain. A noter la blessure d'Amine à qui nous souhaitons un bon rétablissement en espérant le revoir très vite sur les terrains.

U11 : L'équipe 2 s'impose largement (8-3) face à La Ravoire. Pour le groupe 1 c'est une défaite au goût amer, la première période face au CSF 3  notre jeu offensif est de très bonne qualité mais la finition n'est pas au rendez-vous à de nombreuses reprises, et nous sommes fragiles défensivement, nous ne menons donc que 4-3. La 2ème mi-temps sera plus équilibrée et nous nous inclinerons à la dernière seconde (6-7).

U13 : 2 défaites face aux 2 équipes de Voglans.

U15 : Bonne entrée en matière dans ce championnat de Printemps avec une victoire 5-2 sur la pelouse de Chautagne.

U17 : Comme les U17, le championnat reprend de la meilleure des façons avec une victoire 5-1 sur la pelouse de Drumettaz. La 1ère mi-temps est un peu poussive dans l'intensité mais nous sommes efficaces et menons 3-0 (Kevin, Timothée et Antoine). En seconde période, nous sommes un peu mieux mais moins rigoureux défensivement et il faut un bon Léo et 2 nouveaux buts de Kevin pour nous mettre à l'abri.

Seniors Filles : 1ère défaite de la saison en championnat 4-2 sur la pelouse de La Rochette.

Seniors 2 : Dans un derby important dans la course à la montée, les joueurs de Nabilou s'inclinent 3-2 sur la pelouse de la réserve du Val d'Hyères.

Seniors 1 : Dans le haut du tableau, les fanions font la bonne opération du weekend en disposant d'un concurrent direct Chambotte sur le score de 1-0 (Kevin). Les autres prétendants ayant tous partagés les points, l'équipe prend les commandes du championnat même si certains comptent encore des matches en moins.