Résultats des 12 et 13 Mars

14 mars 2016 - 10:41

U7 : Nos jeunes étaient impatients de retrouver les terrains pour leur 1er plateau de la phase de printemps à Boutron.

U9 : Reprise également pour nos 4 équipes U9. Du bon et du moins bon en terme de résultats mais chose positive l'organisation est maitrisé et les réseaux de passes commencent à se former.

U13 :

U17 : Dernier match de préparation et victoire 1-0 à St Baldoph. Comme demandé lors de la causerie nous sommes maîtres du ballon en 1ère période. Nous utilisons bien la largeur du terrain, ouvrons le score par Floran mais nous sommes trop souvent sur le même rythme et ne mettons pas suffisamment notre adversaire en danger en changeant de rythme. La 2ème période est un peu plus brouillonne mais l'ensemble est satisfaisant. Nous terminons notre préparation invaincu même si la régularité est encore à améliorer pour le début du championnat à Drumettaz le weekend prochain.

Seniors 2 : Victoire 4-0 à domicile face à Domessin. Résumé du coach : "Reprise du championnat, sous un beau soleil ; nous avons fais une très belle entame de match car au bout de 10mn l'insaisissable Widad s'est fait faucher dans la surface et s'est Momo Sissoko qui rata le cadre. Dans l'action qui a suivi Mehdi le guerrier est allé au contact du gardien adverse et d'une tête ravageuse plaça le ballon au fond des filets. Après nous nous sommes un peu relâchés et Kévin Guette notre goal nous a sauvé par quelques arrêts de grandes classes. En deuxième mi-temps, nous continuons à leur mettre la pression et Widad qui venait à peine de re-rentrer délivra son équipe d'une très belle frappe. Par la suite malheureusement Momo Sissoko se blessa seul et son genou lâcha et tout le stade eut très peur pour lui. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Il fut remplacé par Romain qui fit une très bonne rentrée en tant qu'avant centre épauler par Romain Veragten sur le côté et par Sébastien Costa dit Niçois qui multipiaient les centres; Romain trompa le gardien adverse sur une action de grande classe. Et le dernier but fut l'oeuvre de Pépé qui récupéra le ballon à l'entrée de la surface et d'une frappe lointaine il transperça le gardien entre les jambes. A noter aussi le très bon match de l'ensemble de l'équipe. Une défense solide avec un très bon gardien. Le bon match de l'arbitre qui n'a distribué aucun carton. Le fair-play de l'adversaire avec un public qui a su pousser son équipe dans un bon esprit. Prochain match à suivre pour le derby contre VDH"

Seniors 1 : Dans un derby toujours difficile à négocier, les fanions partagent les points sur un score nul et vierge.