Résultats des 5 et 6 Mars

8 mars 2016 - 10:28

U11 : 1er plateau de rentrée et un plateau réussi pour nos 2 équipes. La 1 s'impose 3-1 contre La Motte et 5-2 contre Drumettaz 2 avec de bonnes intentions dans le jeu même si certains relâchements seront à proscrire pour la suite. Après un 1er acte équilibré face à Drumettaz 3 (2-1), l'équipe 2 va se détacher dans la 2ème période pour s'imposer 9-2.

U15 : Match de préparation et victoire 5-0 face à La Ravoire. Une victoire encourageante avec le retour de joueurs importants et la mise en place des séquences travaillées à l'entrainement.

U17 : Que dire de ce match de préparation ! Face à une équipe au comportement déplacé, nos joueurs n'ont absolument rien proposé collectivement, faible techniquement. Il va falloir très vite faire mieux dans le respect du projet de jeu pour atteindre nos objectifs de la phase de printemps. Victoire 2-1 (Kevin et Antoine).

Seniors 1 : Pour la reprise du championnat, les fanions font la bonne opération du weekend en s'imposant 3-0 face à St Baldoph. Le match entre EST et le CSF 2 étant reportés les joueurs se rapprochent de la tête du championnat. Un résultat à confirmer ce dimanche avec un déplacement délicat sur la pelouse du CF73.