Résultats des 6 et 7 Février

9 février 2016 - 10:09

U9 : Tournoi à Aix les Bains. Résumé du coach DAVID : "Tournoi débuté par un match sérieux et appliqué avec une victoire 1-0 contre Hte Combe puis 2 défaite 2-0 contre St Priest (futur vainqueur) mais avec une très bonne prestation puis 1-0 non mérité contre l'ETG. Moins de motivation et d'engagement l'après midi mais 2 victoires contre La Motte et Aix 4 (3-0 et 3-1) ce qui nous permet de jouer la 17ème place où nous perdons 2-1. Malgré tout les joueurs ont réalisé un bon tournoi car très relevé."

U15 : Tournoi à Hte Combe. Une bonne journée pour nos u15 qui termine 5ème sur 12 en battant Modane, St Pierre, Drumettaz.

U17 : 1er match amical face à Chartreuse, équipe qui évoluera en Excellence en 2ème partie de saison. Avec seulement une semaine d'entrainement dans les jambes, nous avons opposé une belle résistance à nos adversaires. Malgré une possession à l'avantage de nos adversaires, notre bloc a été bien en place et a concéder peu d'occasion même si au fil du match nous avons eu du mal à nous montrer dangereux. Score final 0-0 une bonne base de travail pour la suite.

Seniors 2 : Lourde défaite en amical à Chy Foot 73.

Seniors 1 : Défaite 3-1 en amical face à la réserve d'Aix.