Résultats des 28 et 29 Novembre

30 novembre 2015 - 14:19

U11 : 2 victoires, 1 nul, 1 défaite pour nos deux équipes. Malgré les conditions difficiles 22 joueurs présents, de bonnes choses pour l'équipe de Patrice, pour l'équipe de Romain certains sont toujours beaucoup trop sur courant alternatif pour avoir de la continuité dans la performance.

U13 : 2 défaites face à leurs homologues de Montmelian.

U15 : Face au leader invaincus la tâche s'annonçait compliquée et ce fut le cas avec une défaite 11-2 sur la pelouse de Mager. Les joueurs doivent s'accrocher la 2ème partie de saison sera plus aisée.

U17 : Défaite 7-1 à l'ES Tarentaise. Que dire... Tout d'abord parler de son équipe, encore une fois l'envie et la détermination fait défaut à quelques joueurs et des défaillances individuelles nous plombent la 1ère mi-temps (3-1). La suite n'est qu’anecdotique pour nous puisque seulement 12 au départ nous finirons à 10 pendant les 40 dernières minutes suite à deux blessures sur 2 gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de foot mais un arbitre beaucoup trop laxiste (fautes non sifflées dans les 2 cas) pour son 1er match plus un coach adverse qui cautionne ("en ligue c'est comme çà !!") ne font rien pour arranger les choses. Finalement ce match qui c'est rajouté et qui ne comptait pas vraiment (est-ce pour cela que l'on nous présente des copies de licences ?) aurait pu se passer au coin du feu et tout le monde en serait sorti contents.

Seniors Filles : 7/7 pour cette 1ère phase avec la victoire à domicile 6-2 face à Chartreuse. L'équipe remporte donc son championnat de Printemps. Félicitations à toutes ainsi qu'au coach Jérôme.

Seniors 2 : Victoire 4-0 sur la pelouse de l'AS Bloc. Une victoire qui permet au groupe de Nabilou de prendre la 3ème place, avec un match de moins que le 2ème. Les temps de passage pour la montée sont ok pour le moment. Reste 2 matches avant la trêve pour continuer.

Seniors 1 : Victoire importante sur la pelouse de l'un des favoris à l’accession le CSF 2. Une victoire 3-2, avec un triplé du coach, qui permet de s'accrocher au wagon de tête.