Résultats des 21 et 22 Novembre

23 novembre 2015 - 14:27

U15 : Lourde défaite à domicile face à Drumettaz.

U17 : Défaite 2-1 face à Hte Tarentaise. Dans des conditions météo difficiles, nous avons du mal à rentrer dans le match, nous perdons nos duels et malgré des bonnes intentions avec le ballon notre lenteur d’exécution ne nous permet pas de sortir le ballon proprement durant le 1er 1/4 d'heure même si Léo n'est pas réellement inquiété. Petit à petit nous rentrons dans le match sous l'impulsion de nos 3 milieux de terrain qui prennent le jeu à leur compte. La fin de la mi-temps sera légèrement à notre avantage mais sans concrétisation. Le début de 2ème mi-temps sera très bon, des récupérations hautes, du jeu rapide au sol, nous adversaires sont étouffés, les situations se multiplient par Alex, Dorian, Loïc et nous concrétisons au tableau d'affichage à la 70ème minute par Dorian. Malheureusement ce but va nous crisper et nous allons déjouer petit à petit pour remettre notre adversaire dans le match qui égalisera sur corner (5ème encaissés en 2 matches !!!) puis prendra l'avantage à 3 minute du terme. Rageant mais encourageant sur certaines séquences, il faut multiplier les matches avec cette intensité et volonté de jouer pour progresser.

Seniors 2 : Victoire importante à domicile face à Novalaise 2 sur le plus petit score 1-0. Le groupe de Nabilou reste en haut de tableau, en embuscade.

Seniors 1 : Match nul 2-2 face à Drumettaz.