Résultats des 10 et 11 Octobre

12 octobre 2015 - 11:37

U6 : 1er plateau de la saison pour nos jeunes à Barby.

U9 : Un bon samedi matin pour nos 4 équipes U8-U9 avec beaucoup de sérieux et de respect des consignes, beaucoup de victoires et de buts. A continuer dans cette voie.

U11 : Plateau difficile pour l'équipe Excellence qui malgré un bon 1er match face à une très bonne équipe de Chartreuse s'incline 4-0 encaissant 3 buts "gags" ! Un non match ensuite contre Montmelian. Il faut progresser dans la rigueur et la concentration pour rivaliser sur la durée face à ces équipes. L'équipe de Patrice s'incline 2-1 puis l'emporte 4-0, une bonne matinée avec des joueurs en progrès.

U13 : Après avoir plus ou moins résisté pendant une mi-temps face au voisin de Chambéry Savoie Foot, l'équipe 1 s'incline logiquement et lourdement face à une très belle équipe. L'équipe 2 s'incline également mais s'est bien battue face à Drumettaz 3 (3-6).

U15 : Une défaite sévère (1-7) à St Pierre, dûe à de nombreuses occasions ratées, un problème récurrent depuis le début de saison, ainsi qu'à des erreurs défensives.

U17 : Victoire 3-2 au Pont mais que ce fut compliqué, peu inspirés en 1ère mi-temps nous allons quand même nous procurer quelques situations mais le gardien adverse maintient le 0-0. Nous encaissons un but avant de réagir immédiatement par Kevin. La 2ème mi-temps est guère meilleure, Samuel nous donnant l'avantage avant de se faire contrer à 5 minutes de la fin. L'équipe aura les ressources d'aller chercher la victoire grâce au doublé de Samuel mais il va falloir élever son niveau de jeu rapidement, mettre en place le plan de jeu défini et qui fonctionne lors des séances de la semaine. La situation de match ne dois pas nous faire oublier nos principes de jeu.

Seniors 2 : Victoire 3-2 à Chartreuse. Résumé du coach " Déplacement à Chatreuse Guiers avec une infirmerie qui commence à se remplir de notre côté; Nous démarrons très fort ce match avec un but de Maxime qui profite d'une passe en retrait du défenseur qui lobe son gardien et notre attaquant n'a plus qu'à pousser dans les buts vides. Nous continuons notre pressing et nous touchons le poteau sur un magnifique coup-franc de David. Sur un corner Kamel reprend victorieusement le ballon et marque le second but. Malheureusement il y a un relâchement de notre part et sur l'unique action de nos adversaires il en profite pour réduire le score. En deuxième mi-temps nous continuons à pousser et nous prenons un contre et nos adversaires égalisent sur pénaltie suite à une main dans la surface. Nous commençons alors le siège de leur camp où ils étaient retranchés et à la 80 ième minutes Mahmoud sur un centre tir réussit à tromper le gardien adverse. A noter aussi les parades de grandes classe de notre gardien de fortune Mehdi qui nous sauve le match. Malgré les difficultés que l'on a eu sur le terrain, nous avons été solidaire et chacun a fais les efforts nécessaire pour préserver le score et même marquer mais nous avons été encore brouillon en attaque."

Seniors 1 : Match nul dans le derby à Val d'Hyères. Les joueurs menés au score à la mi-temps vont égaliser par Hicham en début de seconde période.