Résultats des 3 et 4 Octobre

5 octobre 2015 - 14:25

U7 : Après la rentrée du foot, nos jeunes ont participé a leur 1er plateau à La Motte.

U9 : Plateau à Novalaise pour 2 équipes où le travail est encore important avec les nouveaux mais les "anciens" montrent la voie.

Plateau au Nivolet pour les 2 autres équipes. Résumé de David "Pour l'équipe au niveau 2 , plateau mitigé entre 2 défaites, 1 nul et 1 victoire. Les enfants ont essayer mais sont tombés sur des équipes en partie plus forte. Pour mon équipe qui joue au niveau1, le plateau est plutôt réussi. Dur de se mettre en jambes durant les 4-5 minutes du 1er match, mais réussi à mieux finir contre aix par un bon 0-0. Bon 2ème match contre le nivolet avec encore un 0-0, puis match maîtrisé contre la JSC et victoire 6-0. Et 4éme match  sur la même lignée contre une équipe d'aix d'un niveau plus fort avec une victoire 2-0.

U11 : 2 défaites pour l'équipe Excellence face à Aix et au Nivolet. Un 1er match plutôt positif dans notre animation offensive mais nous ne cadrons pas assez vite le porteur et avons du mal a récupérer le ballon. Malgré les corrections apportées entre les 2 matches les joueurs vont être encore plus déficient dans ce domaine ce qui ne pardonne pas face à une bonne équipe. Il faut apprendre a écouter et respecter les consignes pour progresser et rivaliser à ce niveau. L'équipe de Patrice a fait 2 mi-temps bien distinctes face à Chartreuse 2, la 1ère largement perdue et la 2ème gagnée 3 buts à 1.

Seniors Filles : Nouvelle victoire pour le plus long déplacement de cette première partie de championnat sur le score de 7-1 à Modane. Prochain match dans 15 jours face à La Rochette à domicile, équipe qui compte également 3 victoires en autant de matches.

Seniors 2 : Match nul 3-3 face à la réserve de Val d'Hyères. Résumé deu coach " Un match qui a vu pas mal d'occasions de part et dautres. Ce sont les visiteurs sur un contre qui trouve le chemin des filets. Mais dans les dix minutes qui suivent Wissem sur un magnifique coup franc s' impose de la tête et marque dans un angle fermé. Ensuite nous prenons l'ascendant sur l'action qui suit avec une superbe combinaison entre Serkan, momo Fares qui abouti au second but. Jeu a une touche de balle. Nous réussissons même a marqué le troisième but avant la mi-temps et on loupe le but du quatre a un avec une frappe de Momo sur le poteau adverse. En seconde mi-temps Wissem est sorti sur blessure remplace par Elyes. Nous reculons et nous finissons par prendre un second but, les adversaires poussent emmener par un Julien Duhoux en forme. Nous finissons par craquer. Ils égalisent a 5 mn de la fin. A noté un excellent Mehdi dans la cage. Physiquement nous n'avons pas su tenir le score et encore une fois nous perdons deux points a la maison face au leader invaincu. Toutefois nous retiendrons quand-même ces trois buts et que nous sommes nous aussi toujours invaincu. Le championnat est long nous aurons des jours meilleurs."

Seniors 1 : Belle victoire 4-0 à domicile face à une des bonnes équipes de la poule, le FC Haute Tarentaise. Un match bien maitrisé et une victoire qui permet de prendre les commandes du championnat. Buteurs : Laurent (2), Hicham et Foued.