Résultats des 5 et 6 Septembre

7 septembre 2015 - 14:20

U11 : 4ème du Tournoi à Novalaise. Une bonne matinée en terme de résultats (1 victoire, 2 nuls) où l'application des 1ères consignes de la saison a été respecté, ce qui permet à l'équipe de terminer à la 1ère place et de joué la 1/2 finale face à Aix. De bons enchaînements sur le plan offensif mais une mise en danger dès la perte de balle entraine une défaite. Le match pour la 3ème place sera de moins bonne facture et la défaite est logique. Bilan tout de même satisfaisant pour ce groupe mixte de 1ère et 2ème année.

U13 : 5ème du Tournoi à Novalaise. 1 victoire, 1 nul et 1 défaite en poule (3ème) avant deux victoires aux tirs aux buts l'après-midi pour une 5ème place un peu décevante notamment sur l'aspect offensif.

Seniors 2 : Les joueurs de Nabilou attaquent le championnat de la meilleure façon en s'imposant à l'extérieur (Mayotte) sur le score de 4 buts à 2.

Seniors 1 : Pour leur entrée dans le championnat d'Excellence l'équipe s'incline 2 buts à 1 sur la pelouse de St Baldoph.