Bilan du Mille Pattes

27 mai 2015 - 16:30

Le weekend de Pentecôte est comme toutes les saisons réservé à notre grand rassemblement Mille Pattes. Petite nouveautés cette année alors 2 jours prévus : le samedi pour les u8/u9 et le dimanche pour les u6/u7. Grâce à une météo clémente et à la bonne tenue de l'ensemble des participants, ces 2 journées ont été une franche réussite. Chaque participant a pu repartir avec son t-shirt et un fanion du Mille Pattes. Un grand merci à l'ensemble des dirigeants, arbitres (u11/u13 du club), éducateurs, joueurs et rendez-vous la saison prochaine.

Quelques chiffres : 47 équipes U9, 47 équipes U7, environ 700 enfants, 350 matches, un millier de buts ...

Les particpants : SO Chambéry (10 équipes, vainqueur de la peluche Mille Pattes), US Pontoise (10 équipes), Cognin Sports (8 équipes), La Ravoire (6 équipes), Mions et Nivolet (5 équipes), La Motte, Belley, Val d'Hyères, Chy Foot, Abbaye (4 équipes), Chartreuse, Bourgoin, St Baldoph, Novalaise (3 équipes), Seyssinet, Yenne, Feyzin, Bauges, Modane, Eybens (2 équipes), Aix, Domessin, Gleize, Vaulx en Velin, Chabons, Manival (1 équipe)