Résultats des 2 et 3 Mai

4 mai 2015 - 14:08

U6 : Plateau aux Barillettes pour 2 équipes. De belles choses, de nombreux buts et victoires.

U9 : Très bon plateau pour l'équipe d'Alain, un peu plus difficile pour les autres en raisons des absences.

U11 : 1 victoire et 1 défaite pour l'équipe 1 et 2 défaites pour la 2.

U13 : Match nul 2-2 face à Yenne malgré une domination des joueurs des Guillaume. L'équipe 2 est tombée sur plus forte qu'elle et s'incline 9-0 face à Chambotte 2.

U15 (b) : Un bon match malgré la défaite 2-1. Seulement 11 et avec 4 U13 la prestation est encourageante notamment pour la saison prochaine.

U15 (a) : Défaite 2-1 à Chartreuse. Un très bon 1er 1/4 d'heure où nous ouvrons le score par Adrien et où nous aurion pu et du faire le break, puis plus grand chose en terme de contenu jusqu'à la fin et une défaite logique.

Seniors 2 : Large victoire face à Yenne 2 sur le score de 5-0.

Seniors 1 : Large victoire également (9-0) face à la lanterne rouge Chy Foot 2. Une victoire importante qui permet au groupe de conforter sa 3ème place et de revenir à 1 pt de La Motte, second.