Résultats des 21 et 22 Mars

23 mars 2015 - 09:52

U6-U7 : Malgré le mauvais temps, 2 équipes U7 et 3 U6 ont participé au plateau organisés par le club. Un plateau positif dans la qualité du jeu produit.

U9 : Plateaux mitigés en termes de résultats pour nos 4 équipes, mais néanmoins un jeu de bonne qualité.

U13 : Double victoire face à Chautagne, la une 3-1 et la 2 8-3. Les éducateurs ont pris beaucoup de plaisir.

U15 (b) : Pour ce 1er match de championnat de printemps, face à une équipe qui les avaient largement dominés en 1ère phase, les joueurs s'inclinent 5-2 face à Yenne. Dommage qu'ils aient du jouer la 2ème mi-temps à 10.

U15 (a) : 1er match du championnat Excellence à La Motte. L'entame de match est poussive et les locaux se procurent 3 occasions franches sans concrétiser. Le jeu s'équilibre peu à peu mais nous encaisserons un but sur corner juste avant la mi-temps. Nous rattaquons la 2ème mi-temps de la meilleure manière en égalisant au bout d'une minute par l'intermediaire d'Orian. Nous profitons des espaces laissés par nos adversaires pour nous montrer plus dangereux. Mais suite à une double erreur d'arbitrage les locaux reprennent l'avantage. Il reste 1/4 d'heure à jouer et nous baissons totalement les bras ce qui va profiter aux motterains qui inscriront 3 buts.

Seniors 2 : Victoire 1-0 face à la réserve de Val d'Hyères. Un succès qui permet de garder un petit espoir d'accrocher la 2ème place.

Seniors 1 : En affrontant sa bete noire des 2 dernières saisons, l'équipe Fanion se devait de l'emporter pour rester dans le haut du classement. C'est chose faîtes avec une victoire sur le score de 4-1. A confirmer dimanche prochain à l'Ascropol.