Résultats des 14 et 15 Mars

16 mars 2015 - 14:17

U7 : 1er plateau de la phase de printemps aux barillettes pour 8 joueurs. Nos deux équipes se sont bien comportés tout au long de l'après-midi.

U9 : Du bon et du moins bon pour nos 4 équipes U9 pour leur reprise en phase de printemps.

U11 : Comme la semaine passée, uniquement des défaites mais il y a eu du mieux dans le contenu pour l'équipe 1. En revanche, il va vite falloir faire beaucoup mieux dans le respect des consignes et des règles de vie pour l'équipe 2.

U13 : Match amical face à Novalaise pour le groupe 1. Match à l'image de la saison avec une bonne 1ère mi-temps concrétisée au score puis un second acte plus compliqué.

U15 : Pour leurs derniers matches de préparation, les B s'inclinent 2-0 à Montmelian. L'équipe A s'incline 1-0 dans un match qu'elle a dominé mais sans réussir à concrétiser, un peu à l'inverse du week end précédent.

Seniors 2 : Victoire 6-0 sur la pelouse de Chignin pour un match en retard de championnat. L'équipe retrouve la 3ème place mais à bonne distance du 2ème.