Résultats des 29 et 30 Novembre

1 décembre 2014 - 14:38

U6 : Plateau à Mager pour 13 enfants répartis en 3 équipes.

U9 : Bon comportement de nos 3 équipes sur le plateau à domicile et à Vimines.

U11 : Les A s'incline contre Aix avant de battre Chambotte en toute fin de match. Les B après une défaite logique face à Val d'Hyères vont se réveiller de belle manière en allant chercher leur première victoire de la saison en battant Chautagne (3-1).

U13 : Deux défaites face à leurs homologues de la Ravoire. L'équipe de Guillaume réalise une très belle 1ère mi-temps pratiquant un jeu de très bonne qualité et mène logiquement au score (2-0) grâce à Tomy et Haris. La 2ème fut plus compliqué, les visiteurs jouant un peu plus haut et trouveront les ressources en fin de matches pour s'imposer 3-2. Rageant. L'équipe d'Hamza s'incline 6-3.

U15 (a) : Après notre lourde défaite de la semaine passée, le groupe se déplaçait à Hte Combe, encore invaincu dans ce championnat, avec l'intention de se racheter. Malgré une 1ère occasion en tout début de partie les locaux vont ouvrir le score à la 3ème minute sur une grosse erreur défensive. Malgré une domination des locaux, nous sommes bien en place et avons la possibilité de contrer plusieurs fois sans réussite. Les locaux doublent la mise à la demi-heure puis Alex, bien lancé par Simon nous rapproche avant la mi-temps. Un début de 2ème mi-temps à notre avantage où nous tenons plus le ballon. Nous aurions mérité d'égaliser, mais les locaux vont inscrire un 3ème but. Dommage mais il faut se servir de l'intensité de ce match pour la 2ème phase.

U15 (b) : Comme la semaine passée défaite 4 buts à 2 cette fois face à La Motte 2.

Seniors 2 : Victoire 3 buts à 1 face à Domessin.

Seniors 1 : Dans un duel de haut de classement, l'équipe fanion réalise une bonne opération en battant le leader encore invaincu, l'ES Tarentaise sur le score de 2 buts à 1 grâce à Hichem et Guillaume. L'équipe termine les matches aller en 2nde position.